Exploitation des bois

Nous exploitons de très vieux arbres en fin de vie provenant de parc de divers châteaux français (2 siècles et plus pour certain) d'essence diverses : séquoia, cèdre, noyer, tulipier, if etc..). Seul ces bois à la limite du dépérissement sont capables de produire des plateaux au caractère unique.

  • Pour le noyer nous utilisons la ronce (partie souterraine à la base du tronc nécessitant l'arrachage du noyer) pour la production d'ébauche de crosse de fusil ou de carabine, et pour la fourniture de pièce unique de mobilier naturellement design : plateau de table live edge (bord naturel) ou plateau de table en book matched (2 plateaux consécutifs)
  • Les bois divers de gros diamètre (séquoia, cèdre, tulipier, if) que nous trouvons essentiellement dans des parc sont très souvent dépérissant ou proche de bâtiment ce qui nécessite de les enlever par sécurité.

Nous donnons une nouvelle vie à des bois gênant ou dépérissant en les transformant en plateau de table design, objet du quotidien unique (manche de couteau), poignée d'arc artisanal, bois de lutherie, tablettes pour étagère et crosse de fusil d'exception.

abattage sequoia 680 x 670
noyer 570 x 680 px
noyer 570 x 680 px
sans titre 1270 x 530 px
sans titre 620 x 275 px 1
sans titre 570 x 680 px 1
sans titre 570 x 680 px
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,